Actualités

 

En cette saison festive, Gamin Tout Terrain vous dévoile sa sélection spéciale Noël ! Et oui, c’est le moment de trouver les meilleurs cadeaux à offrir à vos proches, qui sont ou vont devenir parents, ou même de vous faire offrir ces petites merveilles.

Connaissez-vous la maque UPPAbaby ? C’est « THE » marque de poussette aux Etat-Unis !

Nous vous proposons leur toute dernière poussette, qui devrait faire de vous ou de vos proches des parents plus qu’heureux !

La MINU est la première ultra-compacte qui ne sacrifie rien au confort des grandes poussettes : de la naissance à 23kg, avec un panier XXL, protection anti-UV et suspension 4 roues.

Elle possède plusieurs options d’inclinaison possibles pour permettre le meilleur confort à votre enfant tout en restant légère et pratique grâce à sa poignée de transport, sa sangle d’épaule et un système de pliage en un coup de main.

Grâce à sa nacelle souple pour les nouveaux nés, vous n’avez pas besoin d’une deuxième poussette !

Vous avez le choix avec trois coloris pour la MINURyan Bleu canard, Jake noir carbon et Jordan gris charcoal, ce panel de couleur méticuleusement étudié fera de votre poussette l’objet de toutes les attentions.

La MINU dispose également d’une sélection d’accessoires, comme le sac de voyage, qui  devrait ravir les parents qui ont la bougeotte.

A la recherche d’un merveilleux cadeau pour une nouvelle ou jeune maman ? Nous avons LE cadeau idéal !

 En effet, la Meelight est une veilleuse que l’on peut porter sur soi, pour avoir les mains libres lors de l’allaitement ou du change. Ou bien encore lorsque papa veut lire l’histoire du soir.

Ce qui fait de ce produit, un produit unique, c’est son faible taux de lumière bleue qui calme l’enfant et favorise la reprise du sommeil de l’enfant, mais également de la maman !

Avec son socle, elle peut aussi servir de veilleuse classique dans la chambre pour tous les bouts de chou qui ont du mal à s’endormir dans le noir.

La Meelight s’allume et s’éteint grâce à un seul bouton qui permet également de choisir entre trois différents degrés de luminosité plongeant  ainsi la pièce dans une lumière douce et chaude et d’enclencher la minuterie. Elle dispose d’une batterie rechargeable
intégrée ayant une autonomie de 24 heures lorsqu’elle est réglée sur le taux de luminosité le plus bas et une fois branchée sur secteur, elle ne met qu’une heure à charger.

Alors n’hésitez plus, la Meelight est le cadeau idéal pour une jeune ou future maman !

Nous finissons cette sélection avec les superbes Buggy Board de la marque LASCAL, l’inventeur suédois des planches à roulettes pour poussettes.

Parfaites lorsque l’on a deux enfants d’âges rapprochés, le plus âgé (entre 2 et 5 ans) se met tout simplement debout sur la BuggyBoard (Mini ou Maxi) quand il est fatigué ou qu’on est pressé. La BuggyBoard permet aux parents de continuer à utiliser la première poussette, avec tout le confort que cela suppose pour le nouveau-né. Ils font aussi l’économie du prix d’une poussette double.

Maintenant, l’enfant peut même s’asseoir avec l’innovante Selle Saddle Maxi,  elle se fixe en un clips sur la planche Buggy Board Maxi et pour encore plus de praticité elle se replie si l’enfant préfère être debout. Grâce à son rembourrage elle assure le confort de l’enfant, vous pourrez également choisir la couleur qui conviendra le mieux pour votre petit lutin ou votre petite fée.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les modèles de la gamme, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact. Nous nous ferons un réel plaisir de répondre à toutes vos questions.

N’oubliez pas de partir à la découverte de notre compte Instagram ainsi que de notre page Facebook !